lundi 1 décembre 2008

CAMILO III Page 16 Version Courte

Page 16

Case 1 : Vision d’une petite pièce obscure dont les murs sont recouverts d’écrans. Un soldat qui a un casque sur la tête et un appareil sur les yeux pouvant faire penser aux caméras de vision nocturne. Il est allongé sur un fauteuil d’où partent une multitude de fils qui vont des écrans muraux au casque du soldat.
Espion : « Appel prioritaire niveau 1. Matricule HB24 6. Identifiant C 64 »
Espion Soldat : « Le seigneur de guerre Camilo a rencontré le commandant de la garnison impériale. Ils ont juste échangé quelles phrases sur le perron du château. Aucun système d’écoute n’a pu être mis en place vue la soudaineté et la rapidité de l’entrevu »
Espion : « Négatif, il n’a présenté aucun certificat prouvant son identité lors du passage au poste de garde »
Espion : « Négatif, Fin de la transmission »

Case 2 : Vue de la femme laide du bureau administratif dans le palais du gouverneur. Elle travail devant son ordinateur avec un casque micro sur la tête. Un carré rouge lumineux apparait au coin supérieur droit de son écran. Elle fait une moue dégoutée. Les deux cases doivent donner l’impression que le soldat et la secrétaire sont l’un en face de l’autre.
La secrétaire : « Agent C 64 veuillez attendre je lance la sécurisation de la ligne »
La secrétaire : « Avez-vous réussi à collecter des données pouvant confirmer l’identification du seigneur de guerre Camilo »
La secrétaire : « Avez-vous d’autres informations à nous transmettre ? »

Case 3 : La secrétaire se lève. Elle se dirige vers la grande porte à double battant. Il est possible de remarquer qu’elle est molletonnée pour insonoriser la pièce. Elle porte plusieurs dossiers et il est possible de deviner que le premier est un dossier top secret.

Case 4 : le bureau du gouverneur. Une très grande pièce. Avec un très grand bureau au centre ou il y a juste un écran au coin. Le bureau est encadre par deux grande double fenêtre avec des tentures soyeuse qui les encadres. La salle est très lumineuse. A la droite on aperçoit un grand canapé et au dessus contre le mur une fresque osée de femmes entre elles. Il n’y a qu’un seul fauteuil derrière le bureau. Il est possible de distinguer des portes sur les cotés
Le gouverneur est un homme corpulent avec le visage gonflé. Il est richement vêtu.
Le gouverneur : « Alors ma belle ! Qu’avait-vous pour moi aujourd’hui ? »
La secrétaire laide : « Nous avons eu plusieurs rapport d’agents. Le dernier que je viens d’avoir nous annonce la présence de Camilo sur Juan Fegol »
Le gouverneur : « Qu’elle abruti ! Camilo est mort ! Ce sont les anarchistes qui veulent lancer un mouvement de foule en faisant croire à la venu de Camilo. Même si l’époque glorieuse des guerrier Itzar n’est pas lointaine elle est belle est bien révolue. Le peuple veut la paix pour pouvoir s’adonner aux jouissances que je lui procure. Ils ne retourneront jamais aux rigueurs de la doctrine guerriers des Itzar »

Aucun commentaire: