mercredi 17 décembre 2008

CAMILO III Page 32 Version Courte

Page 32

Case 1 : Vue de l’espace. Les appareils pris par les moustaches du Diondo ont cessé de tiré. Une masse compacte d’appareil disparait au loin dans l’atmosphère de Gaète. Les quelques vaisseaux qui n’ont pas explosés ou qui ne sont pas pris dans les mailles du Diondo s’éloignent en tirant quelques salves qui ne percent pas l’immense vaisseau amiral Warfd. Les chasseurs ennemis regagnent les deux cuirassiers qui s’enfuient. Seuls les chasseurs Itzars continuent à tournoyer autour du Diondo.
Du Diondo : « Le plus facile a été fait, il nous faut vite envoyer les troupes d’intervention au sol pour en finir avec les troupes impériales. »

Case 2 : Vue de l’espace. Le Diondo a ses moustaches qui rentrent. Une nouvelle nuée de vaisseau plus gros sortent du Diondo. Les chasseurs Itzars les escortent vers l’atmosphère de Gaète
Du Diondo : « Groupes d’interventions terrestre nous ne pourrons pas vous couvrir longtemps. Alors pensez bien à respecter vos zones de largage et faites attentions aux tires anti aérien de la base de Gaète »

Case 3 : Poste de pilotage du cuirassier du maréchal Tourzel. Le poste de pilotage est en très mauvais état. Il est possible de remarquer plusieurs consoles de contrôle en feu avec leur opérateur au sol mort ou gravement blessé. Le maréchal Tourzel est toujours à son poste mais une pointe de sueur perle sur son front.
Le Maréchal : « Donnez moi un bilan des dégâts et une évaluation des pertes de vaisseaux et de chasseur. Passer moi sur l’écran principal le commandant de la sixième flotte »
Un Opérateur : « Nos boucliers sont mort, mais nous avons encore cinquante pourcent de notre armement opérationnel. Plusieurs zones du cuirassier sont en feu. Les équipes d'intervention arrivent à le contenir. »

Case 4 : Vue du ciel d’une jolie planète bleu. Il est possible de voir une mer avec une cote en forme de botte. Plusieurs points brillants pouvant ressembler à des cités sont visible. Il y a un nombre impressionnant de vaisseaux d’attaquent au sol au premier plan. Cela donne l’impression d’une nué de sauterelle qui arrive sur une zone riche et verte. Au coin de la case il est possible de voir des zones en feux du à l’atterrissage forcée d’une partie de la flotte impériale.
D’un des vaisseaux : « L’objectif prioritaire est la destruction de la flotte impérial et de la base de soutien de Gaète. Déployer les troupes immédiatement après impacte sur l’objectif »

Aucun commentaire: