dimanche 21 décembre 2008

CAMILO III Page 36 Version Courte

Page 36

Case 1 : L’espace. Les 2 cuirassiers de la flotte impériale et la sixième flotte sont tous alignés au centre en haut de la case. Un nombre incalculable de tirent partent des vaisseaux vers le bas à droite. Il est possible d’apercevoir à droite et à gauche de la case des vortex qui commencent à se former. La planète Gaète qui est visible en bas à gauche est parsemée de point rouge.
Du porte Chasseur : « Feu à volonté sur le Diondo. Il ne dois plus rien rester de ses boucliers quand nos bombardiers seront à portées pour larguer leurs torpilles »

Case 2 : Poste de pilotage du Diondo. Sur l’écran principal il est possible de voir la flotte de bombardier qui est dépassée par les tires de lumière des cuirassiers et de la sixième flotte. Drox est visible assis sur le siège du commandant du vaisseau à coté debout Camilo est habité d'un halo bleu.
Drox : « Mise en marche des pompes extérieure de refroidissement en direction du nuage de bouillage. Nous allons le solidifier pour qu’il absorbe le premier choc de l’attaque. Pousser les bouclier avant au maximum »
Camilo : « Nous devons nous rapprocher du soleil une éruption va avoir lieu »
Drox : « Nous allons finir grillé tu en demande beaucoup au Diondo »

Case 3 : vue de l’espace. Le soleil fait toute la case. Devant le diondo en mode de combat avec des jet de gaz qui partent sur les cotés. Un léger brouillard blanc entoure le Diondo. De tous les cotés de la case des traînées blanches se dirige vers le Diondo.

Case 4 : Vue de profil. Un arc de cercle de l’immense soleil à droite de la case. Le diondo juste à coté entouré d’une boule de lumière. Une armada de bombardiers à gauche viennent de larguer leurs torpilles.

Aucun commentaire: