dimanche 14 décembre 2008

CAMILO III Page 29 Version Courte

Page 29

Case 1 : Gros plan sur Drox. Il explose en un rire tonitruant :
Drox : « Hahaha haha Camilo tu as vu juste, je me morfond depuis bien trop longtemps à contempler les tableaux de mes ancêtres. Mes conseillers vont encore me dire que c’est une folie mais si d’autre Warfds veulent se joindre à moi je suis près à te suivre jusqu’au bout. Il est grand temps que mon fils me succède ! »

Case 2 : Camilo a monté les marches du trône. Deux gardes sont apparus et encadre Drox. Ils ont des haches à double tranchant et sont en armure complète hérissée de pointes.
Camilo : « Pour avoir une chance de gagner je ne te demande pas juste de participer avec quelques guerriers en plus, mais d’engager le Diondo avec la totalité de son équipage et de ses forces d’intervention»
Drox : « Quoi ! Je te donne ma main et tu me demandes mon bras ! Que va tu faire si je te donne le Diondo tu va vouloir que l’on utilise Netu comme météore pour faire sauter la planète état ! Je lève la séance. Je dois aller m’entretenir avec le grand conseille »

Case 3 : Camilo, les 4 généraux et le commandant de la flotte Itzar sont dans un luxueux salon. Ils sont devant une cheminée et regardent le feu. Ils sont tous perdus dans leurs pensées.
Le commandant de la flotte Itzar : « S’ils n’engagement pas leur vaisseau amiral dans la bataille il faudra envisager de disperser la flotte. De cette façon même si l’ensemble des vaisseaux de poursuites de la flotte impériales sont engagés à notre recherche nous auront quand même une chance d’arriver jusqu'à la planète état »
Camilo : « Il ne peut pas refuser mon offre, mais s’ils attendent trop nous seront obliger d’affronter les deux flottes en même temps et la même avec le navire amiral Diondo nous ne pourrons probablement pas gagner »

Case 4 : Vue de l’espace la planète Netu. Un gigantesque poisson lune plat sort d’un des pôles de la planète. La myriade de vaisseaux moustiques des Itzars sortent des zones équatoriales pour aller tourner autour du navire amiral
Le vaisseau poisson de Camilo observe le manège
Camilo : « Il leur aura fallu un cycle complet pour accepter ma proposition. Même en les bousculant plus je n’aurais pas réussi à avoir leur aide plus vide. J’espère que les commandants Chaaruns sont toujours aussi peut enclins à travailler ensemble. »

Aucun commentaire: