dimanche 30 novembre 2008

CAMILO III Page 15 Version Courte

Page 15

Case 1 : Le véhicule traverse le parc d’entrainement. Les soldats se sont tous mis au garde-à-vous.
Du véhicule sort l’appel radio : « Ici sergent Séchesss. Arrivons au cartier général avec à mon bord le Seigneur de Guerre Camilo. »
De la radio : « Le seigneur de Guerre Camilo ! Pouvez-vous confirmer ! »
Le sergent : « Affirmatif ! Je confirme ! »

Case 2 : Le véhicule s’arrête devant un bâtiment ressemblant à un ancien petit château fort. Il y a une barbacane puis un fossé avec des douves marécageuses et pour finir les remparts du Château et derrière le château.

Camilo passe la barbacane du château à pied à sa droite le sergent et derrière lui les 5 généraux. Les gardes en faction sont au garde-à-vous

Case 3 : un homme attend au bas des marches dans la cour du château.
Camilo : « Commandant cela fais plaisir de vous revoir. Nous n’avions pas combattu ensemble depuis la campagne de Litia »
Le commandant : « C’est un honneur de vous recevoir seigneur Camilo. Vous auriez du nous prévenir on aurait pu vous accueillir dignement. Le gouverneur nous prive de beaucoup de chose. »

Case 4 : Camilo regarde dans les yeux le Commandant, il a l’œil vif et le visage rusé. Sa langue lèche une de ses oreilles.
Camilo : « Je dois aller le voir ce soir. Je lui ferais comprendre qu’on ne doit pas priver les guerriers Itzar de leurs dignités. Les parlementaires eux aussi devront approuver la restauration de vos prérogatives. J’ai besoin de vous en pleine possession de toute vos forces pour la campagne qui se prépare »
Le commandant : « Nous vous avons toujours étés fidèles et notre force vous ai toute acquise. Une fois le gouverneur et le parlement d’accord nous pourrons partir »

Case 5 : Camilo se retourne et va vers le véhicule de transport
Camilo: « Préparez-vous nous devons rapidement bouger pour nous regrouper avec d’autres forces amis. J’ai été ravi de notre rencontre commandant »

2 commentaires:

juan a dit…

Toujours aussi excitant et plaisant à lire ; on ne peux s'empêcher d'y associer et d'imaginer les dessins de Jean jacques Sanchez ...

moorbrid a dit…

Cela fait plaisir de voir que mon petit délire fait plaisir a quelques fan de JJ SANCHEZ comme moi. Mon espoir c'est de motiver JJ SANCHEZ pour faire le plus possible de BD. CAMILO et pour moi un des rare "vrai" anti-héro et je n'ai vraiment pas envie de ne plus pouvoir lire ses aventures