samedi 22 novembre 2008

CAMILO III Page 7 Version Courte

7° Page

1° case : vue de l'espace. Un « spermato » blanc traverse le cosmos. Il sort de l’hyper espace et rentre dans une planète qui ressemble à une immense boule blanche laiteuse, légèrement sur le vert. On a donc le spermato qui sort du vortex de l’hyperespace avec derrière la distorsion temporel ou la lumière s’étant à l’infini et devant le spermato une immense boule blanche. Cela doit donner l'impression d'un fécondation

2° case : Vue de l'intérieure d'une pièce ressemblant à un bureau administratif de deux secrétaires de direction. Il y a beaucoup de dossiers bien rangés, le sol et les murs sont luxueux, il y a de nombreux tableaux aux murs. Deux femmes assissent devant leur bureau. Elles travaillent devant des « ordinateurs ». La première femme est laide mais très bien habillé, son visage est sévère, on remarque une légère langue fourchue qui sort de la bouche. La seconde femme est très belle ses vétements sont luxueux et « tendance ».
La première femme dit : « Tu as vue comme il te regardait. C'est un pervers. On m'a raconté qu'il organise des soirées masqué ou tout le monde peut s'adonner à ses vicesss »
La seconde femme dit : « Tu ne devrais pas écouter les ragots tu sais comme moi ou cela mène. La personne qui t’a renseignée risque au minimum l’emprisonnement a vie. Tu devrais tenir ta langue si tu tiens un tant soit peu à ton travail »

3° case : vue de face de la seconde femme. Elle se retrouve « engloutie » par le « spermato blanc ». Elle sursaute sur son siège. Son visage reflète un étonnement et un petit cri orgasmique sort de sa bouche : «Sssssss ! »On remarque une langue fourchue qui sort de la bouche pour se caresser le visage.En arrière plan la première femme laide travail sur son ordinateur et ne remarque rien.

4° case : vue de la pièce avec les deux femmes, les bureaux et les ordinateurs. La seconde femme a retrouvé son visage calme. Elle se lève. La femme laide se tourne et la regarde.
La première femme dit : "Tesss tu vas bien ? Ne joue pas la prude je commence à te connaître"
La seconde femme dit : « Je dois y aller »
La première femme : « Tsssss comme toujours c'est pour elle les plaisirs et pour moi le travail. Je vais encore devoir rester à faire sa paperasse jusqu'à l’apparition de la première lune »

Aucun commentaire: