mercredi 12 novembre 2008

CAMILO III planche 9

Planche 9

Case 1 : Vue d'une « boite de nuit » ou de nombreux descenseurs jeunes, beaux, faiblement vêtues mais richement vêtue, s'enlacent. Leurs corps donnent l'impression de s'enrouler en une spirale. De nombreux couples échangent des baisers ou leurs langues fourchues s’enroulent entre elles. On a l'impression d'assister à une orgie.

Case 2 : Tesss vue de dos. A sa droite une femme vielle et corpulente mais richement vétue bien que de façon trop suggestive pour son physique et son age. Elle est assise sur un tabouret de bar. Elle dévisage Tess en tapotant sa main gauche avec une badine. A la gauche de tesss il y a un guichet avec derrière une petite jeune femme qui fait la caisse et le vestiaire. Face à Tesss une jungle orgiastique. Du plafond des lianes descendent avec des jeunes femmes faiblement vêtues. Du sol des fougères sont visibles avec caché en leur siens des hommes couverts de tatouages.


Case 3 : Tesss vue de profile. Elle a un visage anxieux. On la voie passer devant des alcôves ou des couples dévêtues s’adonnent à des ébats. La décoration est très chargée. De nombreuses tentures pendent du plafond.

Case 4 : Tesss vue de ¾ dos elle arrive devant une porte blindée avec deux portiers ressemblant au vigile de l’entrée.

Case 5 : Sans même lui poser la moindre question un portier ouvre la porte à Tesss. Derrière la porte il y a un escalier obscure qui descend.

Case 6 : On voie Tesss de dos qui descend un escalier obscur. Au bout de l’escalier on voie une lumière qui dessine une ouverture.

Case 7 : Tesss de face en gros plan elle est aveuglée par la lumière. On voie derrière elle le couloire obscure. A droite et a gauche du couloire deux gardes encore plus vilain et plus gros que ceux du haut. Ils ont des sabres dans chaque main.
Tesss dit : « Je voie que tu aime toujours autant te mettre en scène »

Aucun commentaire: