samedi 29 novembre 2008

CAMILO III Page 13 Version Courte

Page 13

Case 1 : Vue de l’extérieure. On voie au premier plan le vaisseau de Camilo. Un faisceau de débarquement part du vaisseau. Dans le faisceau il est possible de distinguer Camilo et deux des généraux. Ils portent de grand par-dessus avec des capuches sur leur tête. Il est quand même possible de distinguer le visage de Camilo calme, sûr de lui. Au sol à coté d’un petit véhicule qui attend au pied de l’appareil il y a trois des généraux avec eux aussi des par-dessus avec capuche. Une des portes du véhicule est ouverte et l’un des généraux est entrain de monter.
Le général : « Amenez nous rapidement à la garnison »
Le chauffeur que l’on ne distingue pas : « Je n’ai pas les autorisations pour y accéder mais je peux vous laissez au poste de garde à l’entré. Vous avez de la chance la garnison est à coté du spatio-port »

Case 2 : Vue du ciel. Le véhicule quitte le Spatio-port
Du véhicule on entend « Vous savez, les militaires sont sur les nerfs depuis la reddition. Il y a 3 mois tout le monde parlait des victoires du Chef de guerre Camilo et des glorieux et valeureux guerrier Itzar. Maintenant les plus chanceux on rejoint l’administration les autres doivent finir leur service cantonnés à la caserne »

Case 3 : En toile de fond il y a une immense caserne avec un bataillon de 6 compagnies de 100 hommes à l’exercice. Un grand nombre de soldats s’entraient à l’arme blanche. Sur la gauche de la case, le véhicule se gare à coté du poste de garde.
Du véhicule : « Regardez-les. Ils se croient encore en guerre TSsss»

Au milieu de la case les 6 personnes sur le trottoir à coté du poste de garde. Camilo a enlevé sa capuche. Il s’avance vers le poste de garde. Les 5 généraux font de même
Le véhicule part en trombe

Case 4 : Vue de face de Camilo et des généraux. Camilo a enlevé son par-dessus ; Il a son uniforme d’empereur des milles mondes. Les 5 généraux sont aussi en uniforme d’apparat. Sans s’arrêtez ils passent le poste de garde.
Du poste de garde : « Halte ! Gardes arrêtez les !!! »

Case 5 : Vue de dos de Camilo et les 5 généraux se retrouvent entourés par 6 soldats avec de long fusil. Il est possible de voir le visage de ces jeunes soldats. Ils sont impressionnés par l’apparat de Camilo et des généraux.
Un 7° soldat ayant apparemment plus de galons s’approche sur le coté. Il a de nombreuses cicatrices sur le visage. Il ne voie pas le visage de Camilo ou des généraux.
Le sergent : « déclinez votre identité »

Aucun commentaire: