jeudi 20 novembre 2008

CAMILO III Page 5 Version Courte

5° Page

1° case : Gros plan sur un des généraux qui regarde Camilo. En arrière plan la boule holographique avec une myriade de planètes en rouge.
Le général : « Camilo, tu es encore sous le choc du réveille. Nous n'avons plus de troupes. Le vaisseau amiral est détruit. Il ne nous reste que ta garde d'élite et les navettes de transport.»

2° case : Vue général de la salle. Camilo regarde la sphère holographique avec la multitude de monde en rouge et un seul monde en bleu. Il trace une ligne entre le monde bleu et une planète en rouge à coté. Un halo bleu l’entoure. Si l’on regarde le halo bleu on a l’impression qu’une seconde silhouette se dessine. Camilo est "habité" par ses ancêtres. Les 3 autres généraux sont autour de la table, on voie sur leur visage une expression interrogative. Un médecin entre dans la pièce par la porte à double bâtant, il est accompagné par le soldat qui est allé le chercher. La mère de Camilo va vers le médecin qui vient de rentrer.
La mère de Camilo : « Laissez-vous examiner. Il vous faut être raisonnable, vous devez retourner dans votre chambre et vous reposer. »
Une voie raisonne dans la tête de Camilo : « le temps nous est compté »
Camilo dit : « Je vais très bien. Nous allons allez sur Juan Fegol, réunissez ma garde nous partons »

3° case : Vue du ciel d'une des terrasses du château. Un vaisseau en forme de poisson embarque des troupes. Des vents tourbillonnants balayent le vaisseau et les troupes.
Un des généraux : « Camilo, nous n’avons aucun moyen de garantir notre accès à l’astroport. Si par chance nous arrivons à nous poser, nos troupes se feront massacrés par la garnison des guerriers Itzar basée à coté de l’astroport. Si par la volontés de nos ancêtres nous gagnons, nous ne pourront pas occuper le pays sans subir une guérilla féroce de ce peuple fière»

4° case : Vue du ciel de la ville balayé par des vents tourbillonnants. Un petit vaisseau en forme de poisson décolle du château central.
Une voie sort du vaisseau : « La guérilla nous obligera à garder les points stratégiques. Nous n’aurons plus aucun moyen de bouger. Si les guerriers Itzar appel les Chaaruns la plus petite de leurs flotte nous anéantira définitivement »

5° case : Vue de l'espace du vaisseau poisson qui sort de la planète grise avec une atmosphère tourmentée. La voie de Camilo sort du vaisseau : « Nos ancêtres nous guides. Nous n'allons pas attaquer les guerrier Itzar, mais guérir Juan Fegol de la vermine qui la ronge »

Aucun commentaire: