vendredi 21 novembre 2008

CAMILO III Page 6 Version Courte

6° Page

1° case : vue de profil du vaisseau en forme de poisson dans l'espace infini.
On entend parler quelqu'un : « Contacter notre espion sur Juan Fegol. Il doit avoir un entretien avec les séparatistes. Nous devons trouver le moyen grâce aux séparatistes de solliciter une audience au près du gouverneur fantoche nommé par l'ennemie. Je dois me joindre à la délégation qui ira le voir.»

2° case : Camilo est dans le mess des officiers du vaisseau. Il est attablé et face à lui debout il y a 5 généraux. Camilo écrit sur un livre numérique ou des informations sur une planète verte s'affiche.
Un des généraux dits : « Camilo nous n'avons rien à proposer aux séparatistes pour qu'ils suivent tes ordres »
Camilo : « Bien au contraire avec moi ils auront ce qu'ils veulent depuis toujours »

3° case : Salle des transmissions : Un des généraux donne le livre numérique à un simple soldat. Le soldat tend la main pour prendre le livre avec le texte à envoyer. Derrière le soldat il y a tout un appareillage de transmission des données.
Le général : « Codez le message pour que seul notre agent sur Juan Fegol puissent le comprendre puis émettez suivant notre protocole de transmission en sécurisation maximum. C’est une priorité absolue »
Le soldat : « A vos ordres ! Mon général »

4° case : Vue du vaisseau poisson de l'espace. Une antenne parabolique sous forme de fluide se déploie sous le vaisseau. Cela donne l'impression d'un appendice reproducteur de poisson. Une "goutte" contenant le message est envoyée. Un vortex qui déchire l’espace et le temps s’ouvre juste devant la « goutte message » pour lui permettre d’arriver rapidement à destination.

5° case : Salle des transmissions. Le soldat se retourne vers le général. On remarque sur un des cadrans derrière le soldat un écho radar qui s’éloigne du vaisseau
Le soldat : « C'est fait. Le message sera délivré dans moins d’une heure à l'agent en place sur Juan Fegol. »

Aucun commentaire: