mardi 25 novembre 2008

CAMILO III Page 10 Version Courte

Page 10

Case1 : Vision d’une immense salle avec au plafond une bulle de verre ou l’on voie des jeunes femmes nager, on remarque sur certaine partie de leurs corps des écailles. Au fond sur une magnifique estrade tapissé d’un velours vert un énorme Naga (serpent avec un buste des bras et une tête d’homme) avec un buste humain mesurant dans les 3m et une queue de serpent d’environ 10m de long (il fait pratiquement toute la largueur de l'estrade). Sa queue est enroulée en anneau sous lui. Il regarde Tesss. Sa langue fourchue siffle devant lui. A sa droite un très beau jeune homme, très légèrement, mais très richement vêtue. Il regarde Tesss les bras croisé devant lui. Il a un sabre à sa ceinture. A sa gauche un brasero laisse échapper une faible fumée. Robesss : « Les jeunes ont besoins de voir leur père dans toute sa splendeur pour ne pas douter de ses décisions. Il faut susciter leur envie de me suivre en toute circonstance. Je ne pensais plus te revoir ma très chère Tesss. Que m’apportes- tu pour te faire pardonner ta disparition soudaine et ton abdication au gouverneur corrompue »

Case 2 : Gros plan sur Tesss. Elle est radieuse.
Elle dit : « Le plus beau des cadeau. Tu vas pouvoir réaliser ton rêve. Ce que je t’apporte c’est l’unique espoir que tu as de renverser le gouverneur. Et cet espoir s'appel Camilo! »

Case 3 : Gros plan sur Robesss. Il sourit. Sa langue fourchue passe sur son menton.
Il dit : « Camilo !. Camilo est mort ! Et même s’il n’est pas mort que veut-il. Que je lance mes hommes contre la garnison. Que je tue le gouverneur pour que le parlement en nomme un encore plus servile et corrompue ! Camilo est fou il a toujours était fou de croire qu’il pourrait vaincre les Chaaruns »

Case 4 : Tesss caresse Robesss. Il s’écarte d’elle mais son sourire et son regard dit le contraire.
Tesss dit : « Sous ta pression le gouverneur va abdiquer en faveur de Camilo. Le parlement va devoir ratifier sa nomination car il est le seul à pouvoir vaincre l’ennemie. Il aura tous pouvoirs pour mobiliser l’armada des guerriers Itzar. Une fois Camilo partie avec les troupes impériales vous aurais le champ libre pour instituer un gouvernement démocratique »
Robesss dit : « Qui me dit que Camilo va tenir ses engagements. Une fois au pouvoir il peut nous anéantir »

Case 5 : Tesss embrasse avec sa langue Robesss. Robesss est en arrière Tesss allongé sur lui.
Tesss : « Camilo désir reconquérir l’empire une fois partie il n’aura plus le temps de s’occuper des affaires interne de notre planète »
Robesss : « Je dois y réfléchir »

Aucun commentaire: